Nos disciplines et professeurs

 Les cours de danse et les professeurs de Moovin’ Dance Studio dans les Alpes-Maritimes

Retrouvez-nous dans notre école de danse à Grasse. Notre équipe vous présente des cours de plusieurs styles, à savoir :

  • Jazz
  • Street - Jazz
  • Ragga
  • Cours en Talons
  • Cabaret
  • Classique
  • Eveil à la danse

LES PROFESSEURS

 

EMILIE NAVE

Directrice du Moovin' Dance Studio, professeur de Jazz, Street Jazz, Ragga, Cours Talons

Après une formation Jazz, Contemporain et Classique au C.I.D Vandelli-Masson, Emilie part à Paris afin d’enrichir sa formation avec notamment des cours de New Style, Street Jazz, Ragga, Street talons…

Elle a eu la chance de danser pour des artistes tels que Shy’m, M Pokora, Zaz, David Carreira, Makhtar, Aya Nakamura et de travailler avec des chorégraphes tels que Kyf Ekamé ou encore Kamel Ouali.

De retour dans la région, elle se passionne pour l’enseignement et obtient son Diplôme d’Etat de professeur de danse en Jazz au centre de formation Rosella Hightower et enseigne depuis 2013 le Jazz, Street Jazz, Cours en talons, Ragga…

CHRISTELLE URO 

Professeur de Classique

Professeur de danse Classique et Contemporaine, Christelle Uro a obtenu la médaille d’or soliste dans de nombreux concours tels que la FFD, la CFD et le concours de Nyon. Elle a également été danseuse professionnelle pour des émissions de variétés (TF1, M6), et danseuse de la compagnie Daniel Tinazzi à l’âge de 16ans. Danseuse et assistante dans la compagnie de Thierry Verger, elle a aussi été invitée en tant que soliste dans la compagnie Aykodanse pour la pièce « Le bal des guèdes » en HaÏti.

C’est elle qui a chorégraphié les pièces « Au pas de l’arbre » et « Fusion » pour la compagnie Cm’danse. Christelle a été diplômée d’État en Classique et en Contemporain à l’âge de 22 ans (ESDC Rosella Hightower).

EMILIE TAMPIGNY

Professeur de Cabaret

" Aprés avoir fini mes études de Comédie Musicale sur Paris, j'ai parcouru le monde en travaillant sur des bateaux de croisières, dans des casinos et spectacles de revue en tournée. En 2006, j'intègre le Crazy Horse de Paris et deviens Rosa Chicago, danseuse, soliste, et l'une des capitaines ."

Professeur diplomée d'Etat en danse Jazz